• L’équipe de  MultifaSkool  a une vision de l’enseignement et de la mise en place des cours durant l’année. Ainsi, nous n’organisons pas de Gala à proprement dit car nous ne souhaitons pas utiliser le temps de nos cours pour préparer des chorégraphies de fin d’année. Travailler une chorégraphie à des avantages (travail de rigueur, de synchronisme, etc.) mais cela n’aide pas à améliorer ce que nous privilégions le plus à MultifaSkool: DANSER. Nous axons notre enseignement sur : développer sa propre danse, développer sa technique , son guidage, son styling, pour danser en social.

    Cela ne veut pas dire que nous laissons l’aspect chorégraphique de côté. Bien au contraire ! Nous développons cet aspect dans des ateliers chorégraphiques. Des temps à part des cours réguliers pour travailler, se dépasser et partager une aventure avec un groupe de personnes. Si vous ne connaissez pas encore les précédents ateliers, voici en image les différents ateliers chorégraphiques Multifaskool.

     1ère saison ◄

    Atelier fait en 1 mois pour le Lyon Salsa Congress 2012 

    2ème saison

    Atelier chorégraphique d’Aroa Jimenez: les Salsa Pin Up pour les LSC 2013

    Atelier chorégraphique de Karuk Gregoire pour les LSC 2013

    ► 3ème saison ◄

    ◊ En 2014,  Aroa Jimenez  a innové en lançant le Projet 281. 2 jours de répétitions sur 8 heure pour 1 show. Voici la vidéo.


    ◊ 
    Enfin
    Karuk Gregoire vous a proposé un atelier chorégraphique très récemment Le groupe de l’atelier se nomme Les Boogamoov

    A NOTER QUE LE PROCHAIN ATELIER CHOREGRAPHIQUE DE AROA JIMENEZ COMMENCERA EN SEPTEMBRE ET LES REPETIOTIONS SERONT LES LUNDIS SOIRS. LES INFOS ARRIVENT TRES BIENTOT

    Commentaires

    comments

Commenter

Annuler la réponse