• Coaching Semi-Privé

    Vous avez toujours eu envie d’avoir un coach privé qui personnalise sa séance en fonction de vos besoins et qui sait adapter les exercices à votre niveau et à vos possibilités.

    Mais en général vous n’osez pas, vous trouvez ça trop cher ou vous n’avez pas la motivation. C’est là que la notion de coaching semi-privé est intéressante. Il vous faut trouver un partenaire d’entrainement ou comme on dit outre-atlantique un « training buddy » (traduction littérale: pote d’entrainement). Les avantages de s’entrainer à 2 sont nombreux.

    • motivation: il y en a toujours un pour motiver l’autre si il n’a pas très envie ou on se dit que si l’autre le fait , on doit aussi le faire.
    • semi-privé: même si vous n’avez pas les mêmes objectifs, votre coach peut adapter les exercices comme vous n’êtes que 2. Rien à voir avec un cours de fitness ou vous êtes 20 ou 30 par cours…
    • challenge: si votre training buddy ne lâche pas, vous ne pouvez pas baisser les bras. Vous pouvez faire des exercices en cherchant à vous surpasser.
    • économies: vous divisez le prix d’un coaching par 2 et cela devient tout de suite plus intéressant.

    Vous pouvez axer votre entraînement autour de la tonification, de la perte de poids, de l’amélioration du système cardio-vasculaire, du gain de souplesse, ou sur la posture. Votre coach privé, en fonction de vos demandes et de vos besoins, pourra utiliser les T.R.X, faire des exercices tirés de ses Bootcamps, de la méthode Pilates ou des cours de Stretching / Posture.

    Pour plus de renseignements contactez Benoit Le Coach Forme



     
     

    Commentaires

    comments

Commenter

Annuler la réponse