• Commencer le sport en janvier

    Avant toute chose, il faut comprendre une notion essentielle : faire du sport, c’est respecter son corps. Donc ne pas faire d’activité physique, c’est ne pas respecter son corps. Nous sommes des êtres faits pour bouger. La nature humaine n’est pas faite pour rester assis derrière un bureau pendant 8h par jour 

    Une de mes citations préférées est: prenez soin de notre corps c’est le seul endroit où nous sommes obligé de vivre ! Il faut être à l’écoute de son corps, apprendre à le comprendre, écouter les alertes et lui donner ce qu’il demande : du repos s’il est fatigué, de la mobilité si il est raide, du renforcement musculaire si il perd du tonus, une alimentation saine pour récupérer, etc.

    prenons-soin-de-notre-corps-blog-sante-nutrition-sport

    Au studio Multifaskool, nous essayons au maximum de vous accompagner dans cette prise de conscience du corps. En privilégiant les activités qui développent la mobilité comme le Pilates, Posture & Stretching ou le Yoga. Des exercices qui combattent les effets négatifs de la position assise prolongée.

    Mais aussi avec des activités tonifiantes qui restent à l’écoute du corps. Des coaching de groupe avec des exercices fonctionnels comme le Functional Training, le Fitcamp ou le Bootcamp

    Peut être que janvier est le moment de vos bonnes résolutions et vous voulez arrêter de vous laisser aller physiquement. C’est donc le bon moment de venir tester un cours dans notre studio situé dans Lyon 1Er.  Nous vous proposons des cours le matin, sur l’heure de midi ou le soir. Nous développons un cadre convivial et personnalisé est des cours axés sur la qualité de nos coachs qui vous ferons sentir la différence.  Nos inscriptions se font toute l’année, retrouvez les informations ci-dessous. 

    horaires-janvier-2017

    Cliquez pour agrandir l’image


    INFORMATIONS

     

     

    Commentaires

    comments

Commenter

Annuler la réponse