• Nouveau Cours de Yoga

    Nous sommes heureux de vous présenter deux nouveaux cours de Yoga les jeudis à 12h30 dans notre studio Place des terreaux à Lyon 1er. Un Yoga moderne, adapté à tous et qui s’intègre parfaitement dans la vision de la forme et du bien être proposée chez MultifaSkool. C’est un complément parfait aux cours de Pilates et de Stretching. Nous avons mis en place un petit interview pour vous présenter notre nouveau professeur.

    Présentation en quelques mots

    2013-06-07 Photos Thomas site 006Je m’appelle Thomas Marcilly et je suis lyonnais d’origine. La science du Yoga a transformé ma vie en 2010, lorsque j’étais en Argentine. J’ai ainsi consacré une bonne partie de mes apprentissages futurs à expérimenter en moi ce qu’il est bon de vivre pour le corps et l’âme. Je suis aujourd’hui Thérapeute, formateur et je transmets également le Yoga dans différents lieux. J’attache une importance à la modernité et à la conscience de l’instant présent pendant chaque cours pour vivre pleinement la pratique à l’intérieur de soi.

    Comment définis-tu le Yoga ?

    Le Yoga est une expérience de la vie à l’intérieur du corps. Bien plus qu’une pratique physique, le Yoga est une hygiène de vie dont les mots clefs sont : observation et conscience. Pour moi le Yoga peut être complètement moderne et adapté à notre culture et c’est en ce sens que je le transmets. En faisant l’expérience d’un cours, c’est aller à la rencontre de soi-même avec bienveillance et compassion, pour transformer ce qui nous encombre en une énergie qui booste et de santé.

    Quel format de cours vas-tu proposer à MultifaSkool ?


    12:30. Un yoga dynamique:

    2013-06-14 Thomas postures yoga Yogama 019-1Sur 60 minutes, je vous accompagne dans 4 étapes qui me semblent importantes :
    – introduction pour poser en soi les fondamentaux du Yoga et s’immerger dans le corps
    – mouvement du corps avec des enchainements dynamiques et lien avec le souffle essentiel
    – intégration dans des postures au sol
    – conclusion avec une phase de relaxation et de pranayama (respiration consciente)

    De plus, en fonction des saisons et des périodes de l’année, la pratique est axée sur ce qui est bon d’harmoniser en nous avec des thématiques mensuelles.

    Un mot pour conclure ?

    BIENVENUE ! Je vous accueille avec joie, accessibilité et modernité. Il suffit parfois juste d’expérimenter… A bientôt !

     

    Cours de Yoga Lyon 1er (3)

     

    Cours de Yoga Lyon 1er (1)

     


     

    Voir serez surement intéressé par ces autres billets:

    Pourquoi s’entrainer le matin? 

     Nouveau cours de Yoga le soir

    Vidéo cours Yoga, Pilates, Stretching

    Pourquoi participer à un group training ?

     

    Commentaires

    comments

Commenter

Annuler la réponse