• 5 Idées pour organiser un EVJF

    Votre meilleure copine se marie. Une fois passées les embrassades accompagnées de cris hystériques et de de larmes, elle vous apprend qu’elle vous a choisi comme témoin. Et là les questions se bousculent dans votre tête. – Mais qu’est ce que je vais me mettre? – Où trouver une tenue de cérémonie pas chère ? Mais surtout se pose la question de l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille. Il faut réussir à trouver des idées originales mais qui plaisent à la future mariée et à l’ensemble des participants. PAS DE PANIQUE ! Découvrez nos 5 idées d’activités d’EVJF sur Lyon. Résultat ? La pro des enterrements de vie de jeune fille : c’est vous !


     

    5 idées pour un EVJF réussi sur Lyon

     

    La chute libre indoor

    Pour cette journée spéciale, faire de la chute libre en salle est une idée assez originale à faire entre groupes d’amies. Ce type d’activité se déroule dans une enceinte avec un système de soufflerie.  Le principe est de recréer fidèlement les vols en parachute. Ainsi, les participants peuvent très bien, voler ensemble pour partager les mêmes sensations. Adopter différentes figures, positions et même, réaliser des chorégraphies. Habituellement, des moniteurs sont à disposition pour guider les participants à réaliser les figures et le type de vol qu’ils souhaitent. L’activité se déroule sans danger vu que les mesures de sécurité sont strictes. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser le moment. 

    On vous laisse en découvrir plus sur ce lien: Chute libre Indoor à Lyon

    5 activités EVJF Lyon

     

    Le Bootcamp Party

    Venu tout droit des États-Unis, le Bootcamp a gagné en notoriété en France. Ce type d’activité d’extérieur est purement physique et consiste à parcourir différents obstacles. Se présentant comme une véritable aventure, les participants peuvent y développer un esprit d’équipe et resserrer le lien qui les unit dans la mesure où le BootCamp challenge se fait en groupe. Un coach supervise tout le parcours donc il n’y a aucun danger. De plus, aucune restriction n’est prévue. Les activités sont adaptés à la journée d’EVJF. Du challenge mais beaucoup d’activités fun et ludique. Cette solution est l’idéale pour se décompresser un peu et tisser des liens entre les participantes. 

    On vous laisse en découvrir plus sur ce lien: Bootcamp Party EVJF à Lyon

     

    Un shooting photo

    Lyon offre davantage d’activités ludiques à partager avec la future mariée. Le shooting photo est un exemple de bon plan EVJF pour plus de complicité entre filles. Les professionnels qui proposent ce genre de service proposent des clichés inédits et originaux qui permettront d’immortaliser la fin de sa vie de jeune fille. Selon votre budget, vous pourriez avoir une à deux heures de shooting photo. Mais avant la prise de vue, les filles peuvent passer entre les mains de maquilleuses professionnelles  pour des clichés dignes d’une star de cinéma. 

    On vous laisse en découvrir plus sur ce lien: Shooting Photo EVJF à Lyon

    5 activités pour organiser EVJF sur Lyon

     

    Un escape game

    Très originale également, organiser un escape game à la future mariée est une autre option plus ludique et enrichissante pour passer un EVJF inoubliable. Un Escape game c’est quoi ? Et bien, il s’agit d’un jeu d’énigmes à résoudre  en groupe en une heure en moyenne. Les participants sont enfermés dans une pièce et doivent s’entraider pour trouver les indices qui vont leur permettre de résoudre l’énigme et sortir de la maison. Dans le cas contraire, ils risquent de se faire surprendre par la police, des bandits ou des assassins. Différents thèmes sont au choix des participants à ce type de jeu d’évasion.

    On vous laisse en découvrir plus sur ce lien : Escape Game sur Lyon 

     

    Le Flashmob  

    Et le meilleur pour la fin. Si la petite bande est amatrice d’ambiance festive et de danse. On vous a trouvé THE concept: monter un  flashmob à refaire au mariage. Vous choisissez la musique et le coach vous monte une chorégraphie simple et fun à refaire en surprise pendant la soirée du mariage. En plus vous repartez avec un souvenir vidéo! Comme dirait George: What else?

    On vous laisse en découvrir plus sur ce lien: Chorégraphie Danse EVJF sur Lyon

    evjf lyon chorégraphie danse


    Commentaires

    comments

Commenter

Annuler la réponse