Votre meilleure amie se marie et vous souhaitez lui organiser un enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ? Nous vous donnons quelques conseils et idées d’activités originales.

Les étapes pour organiser un super EVJF

Dans quelques jours ou semaines votre tendre amie va se marier, elle va dire a dieu à sa vie de célibat et va officiellement dire bonjour à la vie à deux. 

1. La liste des invités

Il est nécessaire dans un premier temps de vous pencher sur la liste des invités pour l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) de la future marié en invitant ses meilleures amies. Nous vous conseillons d’être une petite dizaine maximum afin de profiter de la cohésion de groupe et que la future marié puisse échanger et faire la fête avec toutes ses copines. 

2.Bloquer une date

Une fois votre liste d’invités établie, échanger entre vous toutes afin de convenir d’une date à laquelle le maximum d’entre elles sont disponibles pour s’amuser entre copines le temps d’une journée ou d’un week-end !

3.Le budget

Les personnes pouvant être présentes sont listées. Il convient d’échanger sur un budget par personne. Pensez a inclure la part de la future marié dans votre budget. Vous ne savez pas trop quel budget allouer pour cette journée ? Nous allons vous aider en vous donnant quelques idées originales d’activités à faire en plein air.

4.Des idées d’activités originales

Multifa vous propose des activités originales en plein air à Lyon, pour partager un moment convival et faire la fête entre copines ! 

Quel que soit l’activité, vous repartirez avec un souvenir : une séance photo ou une vidéo de votre moment pour ne rien oublier de cette journée ! 

Un moment détente

Les préparatifs de mariage peuvent être stressant pour la marié en plus de ses charges quotidiennes. Pourquoi ne pas opter pour un moment détente pour bien attaquer la journée sereinement et complètement détendue avec un cours de yoga ? Pour un moment détente mais plus fun, vous pouvez opter pour de l’accro-yoga. Repartez avec des clichés de vos plus belles poses yoga lors de cette séance.  

Un Bootcamp Party

Affrontez vous avec un HAKA, des courses de relais, des jeux sportifs, des challenges pour un moment fun et ludique ! Pas besoin d’être sportive, apportez votre bonne humeur et profitez de ce moment entre amies. La future mariée se verra offrir un challenge spécial ! 

Repartez encore une fois avec des photos et vidéos pour immortaliser ce moment ! Prêtes pour un Bootcamp entre copines ? 

Bootcamp party evjf

Flashmob

Envie de profiter d’un moment convivial et en groupe pour l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ? Optez pour une flashmob entre copines ! On ne vous demande aucunement de savoir danser, vous serez guidées par nos conseils de pro. Vous choisissez sur quelle chanson vous souhaitez danser et on s’adapte pour vous concevoir une chorégraphie sur mesure. Profitez de ce moment pour vous amuser et faire la fête ! 

Lors de votre chorégraphie une séance photo sera organisé. Vous pourrez repartir avec les souvenirs de cette activité insolite, mais également un montage vidéo.

latino choregraphie evjf lyon

Convaincues ? Vous voilà parti pour l’organisation ! Si vous souhaitez des idées et des devis vous pouvez visiter nos offres spéciales EVJF en cliquant sur le bouton ci dessous. Puis nous vous donnons rendez-vous dans nos studios dans le 1er arrondissement de Lyon pour vivre un EVJF au top !