• EVJF sportif Bootcamp Party

BOOTCAMP PARTY

Vous souhaitez faire une activité sportive  le jour de l’Enterrement de Jeune Fille d’une de vos amies. Pourquoi ne pas un faire un BOOTCAMP ?

Un BOOTCAMP Party pour un EVJF c’est quoi? C’est est une séance de sport en plein air composé d’exercices ludiques qui utilisent uniquement le poids du corps (abdos, gainage, squat, pompes etc). Cette activité est adaptée à tout le monde, même les personnes qui reprennent une activité physique. Une activité sous la supervision d’un coach avec des challenges en équipe et des gages spécifiques pour la future mariée. Vous pourrez vous affronter avec le  HAKA (chorégraphie des rugbymen néo-zélandais), des courses relais, des jeux sportifs, des challenges.

Bien sûr, nous savons que la journée d’un EVJF sur Lyon est longue, nous adaptons l’effort au groupe. Une activité dynamique qui finit par de la relaxation/stretching pour reprendre de l’énergie pour la journée. Des exercices sportifs adaptés à toutes mais challenge et fous rire garantis

bootcamp party evjf sportif sur lyon

Forfait Special EVJF

– Durée : 1h15
– Programme : challenges et défis sportifs +  15mn de relaxation/étirements pour reprendre de l’énergie pour la journée
– Photos : Plusieurs clichés pour conserver des souvenirs 
– Maquillage et bandana militaire fournis
– Minimum 8 personnes
– Bonus : forfait offert à la future mariée dès 8 participantes
– Prévoir tenue sportive + bouteille d’eau

Vidéos

Bootcamp evjf party lyon evjf sportif

Contact / Réservations

Nous faisons ça généralement au Parc de la Tête D’or mais nous pouvons nous adapter à votre demande et vos besoins. Si toutefois le sport ne vous motive pas plus que ça, regardez notre activité Danse pour les Enterrement de Vie de Jeune Fille.  RDV sur notre page Activités pour EVJF sur LyonPour des infos, des tarifs, des disponibilités, contactez nous via le formulaire.


Votre prénom

Votre email

Votre téléphone

Date de l'EVJF?

Prénom de la future mariée

Nombre de personnes

Infos complémentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires