Vous êtes en charge de l’EVJF de votre meilleure amie, vous avez déjà pensé et même réservé quelques activités délirantes pour fêter la fin de son célibat. Mais, un EVJF ce n’est pas qu’un week-end de folies, c’est aussi un moment privilégié entre copines. Alors, avez-vous pensé à une activité pour conclure en beauté et en toute sérénité votre week-end festif ? Nous on vous le dit, rien de tel qu’une session de Yoga pour ouvrir vos chakras et apaiser votre corps après vos folies !

 

Le yoga, activité douceur du week-end EVJF

 

Oui, un enterrement de vie de jeune fille, c’est fait pour s’amuser, profiter de tous les plaisirs de la vie, se retrouver entre copines pour savourer un moment sans prise de tête et ainsi permettre à la future mariée de se dé-ten-dre à l’approche du jour J.

Mais, l’EVJF c’est surtout un week-end très dense et chargé en émotions fortes. Ne négligez pas l’aspect relax avant de retourner à la routine quotidienne !

Après une soirée de fête probablement bien arrosée, le réveil peut être un peu dur… Le yoga permet une petite détox tout en douceur de vos corps et de vos esprits. Laissez-vous porter par la méditation pour vous détendre, savourez les étirements que vous procurent les postures, appréciez l’harmonie rétablie en vous et la connexion renforcée à vos amies. La future mariée ne pourra que sortir ravie de son week-end après ce vrai moment de détente et vos copines vous remercieront d’avoir gardé un petit temps zen pour profiter en toute quiétude de la fin du week-end !

 

Une session yoga en extérieur, c’est encore mieux !

 

Profitez donc des beaux jours pour réserver une session de yoga en extérieur et ainsi vous ressourcer au maximum. À Lyon il existe de nombreux endroits pour pratiquer le yoga au frais et au contact de la nature, rien de mieux que de se poser à l’ombre des arbres d’un parc pour se laisser porter par toutes sortes de bruits extérieurs, respirer à plein poumons, méditer tranquillement.

Voilà de quoi rendre la future mariée et ses copines d’EVJF bien zen avant de reprendre la route du travail et de l’organisation du mariage !

Et si vous manquez d’idées pour les autres activités de votre enterrement de vie de jeune fille, on vous en donne quelques-unes en bonus pour que l’EVJF sur Lyon soit une réussite !

DANSE / FLASHMOB
Notre concept phare
BOOTCAMP PARTY

Un EVJF sportif ?

YOGA PARTY
Nouveauté 2019